Coraline au commande du bus

À chaque lieu de rencontre, vous vous plongerez quelques années plus tôt grâce à un magnifique bus sorti tout droit des années 60.

À l’intérieur, le temps se suspendra autour d’un en-cas (salé ou sucré) ou d’une boisson. Nos produits sont cuisinés sur place et sont faits-maison par la Pâtissière du bus .

Et vous pouvez vous restaurer à l’intérieur du bus chauffé, ou sur sa terrasse agréable en été.

Lieu de rencontre sur les marchés, point de restauration pour de l’événementiel ou privatisation du bus, n’hésitez pas à nous retrouver et à nous contacter pour en savoir plus.

Le bus : avant

Le bus anciennement bus de ligne en Bretagne, a eu droit à une deuxième carrière ensuite avec son ancien propriétaire M Philippe Riou qui l’a restauré afin d’en faire un bus restaurant où l’on pouvait déguster de délicieux Burgers (voir photos)

Ensuite lors de son projet d’agrandissement avec la rénovation d’un bus Anglais à étage, c’est à ce moment-là que le bus va découvrir sa troisième propriétaire : Coraline

Le bus : les travaux

Ouvrir un salon de thé/pâtisserie est un projet de longue date pour elle, qui rêve de faire ca depuis qu’elle est enfant. L’itinérance lui est venu comme une évidence ensuite afin de répondre à la demande. Formation de pâtisserie terminée, une fois le bus trouvé, c’est un vrai petit marathon qui a démarré : passage du permis poids-lourd, dossier de créations, concours,…

Une fois le bus en main et ramené en terre Auvergnate, Coraline l’a redécoré à son image et son utilisation (voir photos)

Le bus : aujourd’hui

Ouverture du bus Art’et Gourmandises en septembre 2018, voilà le bus tel que vous pouvez l’apercevoir aujourd’hui.